Dropshipping et solutions sur-mesure DIS MOI TOUT

« DIS MOI TOUT » GROSSISTE EN LIGNE, VOUS propose la totalité de ses articles en dropshipping.


Une offre de revente en dropshipping en toute simplicité…
Service sans abonnement. Produits variés et disponibilités réelles.





Comment ça marche ?

dropshipping

« Le drop shipping (en français « livraison directe ») est un système tripartite où le client (le consommateur) passe commande sur le site internet du distributeur (le commerçant), lequel transmet celle-ci au fournisseur (le grossiste), lequel assure la livraison et gère les stocks. » Source Wikipédia


Aucun investissement financier nécessaire de votre part et pas de risque d’invendus.

Des conditions simplifiées et sans mauvaise surprise :

  • Nos prix sont communiqués TTC. Vous revendez les articles de votre choix (en lots et/ou à l’unité) avec la marge que vous souhaitez.
  • Vous êtes libre d’utiliser les photos et descriptifs mis à disposition sur notre boutique, sur votre propre espace de vente.
  • Vous gérez la disponibilité des stocks avec la mise à jour de notre site réalisée en moyenne une fois par 24h.
  • Les frais d’expédition en France ou vers tout pays de l’union européenne ainsi que la gestion du service dit en « marque blanche » sont gratuits.

Pays concernés : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lituanie, la Lettonie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.

Ce service n’est malheureusement pas disponible pour les autres pays (zone hors UE), les formalités douanières pour le reste du monde obligeant à communiquer les coordonnées complètes de l’expéditeur et la valeur détaillée pour chaque colis.

Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé, et ce quelque soit le volume de vos ventes.


Pour aller plus loin encore, vous pouvez contacter notre service client en précisant les catégories d’articles recherchés en dropshipping (vêtements, chaussures et/ou accessoires) ainsi que les espaces de ventes que vous visez (Site personnel, Ebay, Amazon, page Facebook, encarts publicitaires…).
C’est avec plaisir que nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée et une solution « clé en main ».


Nous vous invitons à tester notre service grâce à nos ventes d’articles à la pièce.
En effet, tous nos articles vendus à l’unité sont envoyés sans information distinctive de société ou de prix. Ceci afin que vous puissiez avoir connaissance du « rendu » d’une commande, comme vous allez le proposer à vos clients et donc maitriser la qualité du service et des produits que vous allez vendre.

Marque blanche : Lors du processus de commande, indiquez simplement en commentaire l’adresse que vous souhaitez faire figurer comme « expéditeur ».
Attention, les coordonnées communiquées seront alors celles qui pourront être utilisées par vos clients pour les éventuels retours.