Grossiste en Guadeloupe et partout dans les DOM-TOM

nouveauCe n’est pas la majorité des boutiques en ligne, expédiant leur marchandise au départ de la métropole, qui proposent systématiquement une livraison dans les DOM-TOM…

Suite à plusieurs demandes d’internautes commerçants situés hors métropole, Dis Moi Tout élargit son offre et poursuit sa logique d’être un grossiste en ligne accessible à tous !

Nous proposons toutes nos collections de grossiste vêtements, grossiste chaussures et grossiste sacs à main, à l’international en Europe et dans le reste du monde…

Vous pouvez donc compter sur Dis Moi Tout, qui devient aussi

Votre grossiste en Guadeloupe
Votre grossiste en Martinique
Votre grossiste à la Réunion…

Avec une offre toujours simplifiée et des frais de port sans surprise, soit un montant forfaitaire de 101 euros par tranche de 30 kg maximum (Tarifs en vigueur de la poste française – Voir sur le site de laposte.fr, à la rubrique calculateur de tarif. C’est ici).

Pour les commandes au détail (une paire de chaussures à l’unité par exemple), ou les plus petites quantités, nous vous invitons à nous contacter afin d’obtenir le prix de votre envoi ajusté au volume exact de votre commande.

Vous pouvez également visiter le site Internet, Sopîles, à l’adresse suivante : www.shopiles.fr

Un site qui vous permet d’acheter vos produits sur les sites marchands français et étrangers de votre choix et propose alors la réception, le stockage et une réexpédition de l’ensemble de vos achats vers les DOM-TOM (toutes zones).

Dis Moi Tout n’est pas partenaire de ce site et le service annoncé n’a pas été testé par notre équipe.