Grossiste / Dis Moi Tout grossiste en ligne

sur-mesure

Dis Moi Tout, grossiste sur-mesure

Dis Moi Tout, plus qu’un grossiste, c’est aussi discuter ensemble des tendances actuelles, des goûts, des cohérences et des démarches stratégiques.
Nous vous conseillons, aussi bien sur la mode que sur la façon de promouvoir intelligemment et efficacement votre business en fonction de votre budget, de vos possibilités d’actions, de vos envies et objectifs.

…Anna cherchait un grossiste qui puisse la suivre dans son projet. Elle a ouvert une petite boutique de mode féminine dans un village du Sud de la France. Son concept était de proposer des vêtements neufs à exemplaire unique afin que ses clientes se sentent privilégiées et ne craignent pas de croiser une personne portant la même robe ou la même tunique à tous les coins de rues.

Le respect rigoureux de son concept était la clé principale de sa future réussite.
La cible étant une clientèle locale dans une ville peu touristique, il fallait pouvoir offrir à Anna l’assurance d’arrivages permanents tout en garantissant à ses clientes le caractère unique des vêtements proposés. Un approvisionnement bimensuel a donc été convenu entre Anna et Dis Moi Tout. Chaque article (robe, T-shirt, pantalon) était unique et sélectionné dans une seule taille, entre le 34 et le 44.

Grâce aux nouveautés et arrivages permanents de Dis Moi Tout, une centaine d’articles d’habillement chaque mois soit plus de 1000 articles par an, une longue collaboration a pu s’établir entre Dis Moi Tout et Anna sans qu’aucun article ne soit jamais présenté deux fois dans sa boutique et ce, tout au long de la durée de son activité.

La flexibilité demeure une composante essentielle de notre offre :

Non seulement nous nous adaptons à chaque concept de magasin, mais aussi à l’évolution de chaque entrepreneur. Imaginons qu’Anna décide de conserver son concept de pièces uniques mais qu’elle désire proposer différentes tailles, ou encore augmenter la quantité de ses accessoires en magasin (sacs à main, foulards), elle peut, à tout moment, effectuer des commandes de réassort dites « exceptionnelles » pour satisfaire ses besoins.

Imaginons ensuite une boutique en ligne, qui pour se démarquer a développé le concept d’une offre de vêtements « bicolores », [créant ainsi un marché de niche] – Notre travail de fournisseur consiste alors à fournir à cette boutique des vêtements monochromes ou bicolores, mais nous allons encore plus loin en lui faisant des suggestions d’ensembles (vestes, jupes, chemises, pantalons…) qui entrent dans le cadre de son concept afin de lui faire gagner un temps considérable.

Plus qu’un fournisseur, Dis Moi Tout est aussi un gestionnaire partenaire.

Tous les concepts et idées originales ont leur place chez Dis Moi Tout :

Cela peut aller d’une boutique qui ne vendrait que des vêtements de taille 38, en passant par une enseigne qui ne proposerait que des vêtements de couleur rose, ou uniquement des pantalons. On peut même envisager un magasin spécialisé dans la dentelle, les couleurs pastels, les talons de plus de 10 cm, ou encore dans une tendance comme le Nude ou les Franges. Tout est possible : nous encourageons votre créativité et pouvons nous y adapter.

De prime abord, il est vrai qu’un concept très spécialisé, s’inscrivant dans un marché de niche, peut sembler peu porteur en termes de clientèle et de potentiel de réussite, mais malgré la forte concurrence, il a de nombreux avantages sur le plan marketing. Il aura notamment tous les atouts pour se faire une place de choix en ligne grâce à un site internet ou une boutique sur des plateformes de ventes. Si le concept est assez clair et simple, il saura réunir les internautes dans une recherche bien spécifique et obtenir un référencement optimisé et de qualité.

Notre but n’est pas de « liquider » tout et n’importe quoi. Nous ne souhaitons ni soutenir le marché de la mauvaise qualité ni développer la consommation excessive motivée par le seul appât de gains à court terme, mais au contraire, nous engager pour une économie durable et pérenne.

nous nous efforçons de trouver des solutions économiques pour votre entreprise, sans jamais sacrifier la qualité et la pertinence du service apporté.

Beaucoup de fournisseurs – chinois notamment – s’avèrent être des grossistes « de spectacle » : leurs photos en ligne sont très belles et les prix très attractifs mais leurs articles – qui par ailleurs sont vendus par des dizaines d’autres grossistes – sont très souvent de qualité décevante. Il est bien sûr tout à fait possible de trouver un grossiste chinois qui vous offre une qualité satisfaisante mais sans doute faudra t-il un investissement important pour l’achat des articles-test avant de trouver le meilleur fournisseur pour votre business.
À contrario, les grossistes 100% made in France peuvent s’avérer trop cher pour un auto-entrepreneur qui débute et souhaite ne pas prendre de risque dans un domaine encore inconnu.

Loin d’être un grossiste « de spectacle » qui dissimule la mauvaise qualité derrière la présentation esthétique et des prix très bas ou un grossiste 100 % made in France – dont nous encourageons néanmoins la qualité lorsqu’elle est à la hauteur de son image de marque –, Dis Moi Tout, au sein du marché, tente d’apporter une réponse alternative, en dénichant les « bons plans » qui intègrent les critères de bon rapport qualité/prix, d’originalité des modèles par rapport au marché, web principalement.

Certains considèrent notre offre en ligne comme un tremplin pour une commande de plus grande envergure. [Chaque client doit pouvoir trouver le grossiste qui répond le mieux à ses besoins] .

Chez Dis Moi Tout, nous sommes à l’écoute des petites structures et des personnes passionnées, souhaitant évoluer dans le commerce de la mode, et concernées par la qualité du produit et la satisfaction du client final.

Ainsi, nous avons une large gamme d’articles en stock, que nous sélectionnons pour vous selon vos besoins.

Les produits représentés sur le site Internet Dis Moi Tout sont représentatifs des styles, marques, et de notre exigence de qualité.

Nous avançons en cohérence et discrétion et limitons l’achat d’articles à l’unité. Ce choix doit être bien réfléchi et s’inscrire dans un projet précis. Par exemple si vous décidez de vendre en boutiques éphémères, sur les marchés ou un salon à thème, vous aurez évidemment besoin de diversifier régulièrement votre offre : vêtements de grandes marques en déstockage, vêtements ethniques pour un salon spécial etc. : nous vous orienterons au mieux vers le service le plus adapté.

Dis Moi Tout vous offre la possibilité d’un contact unique et personnel pour tous vos projets. Réactif et disponible, il est basé en France, et pourra suivre le rythme de vos actions dans le respect du fonctionnement de votre société.


grossisteContactez-nous